My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Album de Mai

Alors mon album du mois c'est Skip the use-Can Be Late ! Un album tres rock qui vous donne la pêche pour toute la journée ! ^^ Je ne les connaissais que par leurs single "Ghost" que j'avais déja beaucoup aimée :) La voix de son chanteurs Mat Bastard s'accorde magnifiquement bien avec leur style de musique et son incroyable présence scénique ne fais que confirmé que Skip the Use est un de mes groupes préféré :)) En tout cas si je peux vous recommander un album ce serai bien ce lui la ! :) Je vous met les liens :))

 

Ghost-Skip the use: http://youtu.be/-rblfEWp-0c

 

 

Vous allez aimez j'en suis sure mais n'hésitez quand même pas a donner votre avis ! ^^

 

 

 

 

 



20/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres