My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Derniers sujets

Aucun sujet

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
MUSIQUE
Une catégorie ou tout les fans de tout genre de musique ou les amateurs ^^ pourront se retrouver pour discuter ou débattre de la nouvelles chanson de .... ou du nouveaux clips de telle artiste :)
0
Pas de message
PHOTOGRAPHIE
Dans cette catégorie tout les amateurs ou professionel (huhu je reve ^^) pourront ou donné leur avis sur mes photos que je posterais bientot (PROMIS ^^) ou alors postés leur photos pour avoir un avis :) ENJOY !
0
Pas de message
UN PEU DE TOUT :)
Cette catégorie est destiné plus au gens qui s'ennuie peut etre ou qui on juste envie de raconter ce qui leurs est arrivé aujourd'hui ou les autres jours :)
0
Pas de message
DANSE
La une catégorie pour les fans de danse (vous l'aurez compris ^^). Ben voila juste pour parler un peu de ce magnifique art :)
0
Pas de message
LES MANGAS !
Alors ici une catégorie pour parler des mangas de vos dernière trouvailles en matière de livres , de vos dessin de mangas si vous voulez en poster ou alors tout simplement les mangas que vous avez appréciez ^^
0
Pas de message
JUSTE FOR LAUGHS
Alors ca c'est une catégories pour raconter vos meilleurs blague ou bien tous simplement poster quelque chose qui vous a fait rire ! :) Parce que je suis une grande fans de rire :p ( et oui ca existe ^^...ou bien je viens de l'inventer ? Je sais plus ^^)
0
Pas de message
WE ALL HAVE A DREAM
Ici vous pourrez parlez de votre rêves si il c'est réalisé ou pas :) Sans être jugé bien sur ! :) Moi je ne vous dirai pas mon rêve ! Enfin sauf si vous insistez ! ^^
0
Pas de message