My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Album du mois (Mars 2012)

Maintenant c'est mon album du mois que j'écoute en boucle que je vais essayer de vous faire découvrir.Alors cette album c'est celui de Nicki Minaj<>Pink Friday. Un album qui mélange le R'nB , Hip-Hop , Rap et la variété. Une album très différent comme par exemple son duos avec Eminem sur la chanson "Roman's Revenge".Je vais vous notter les titres de chansons pour que vous puissiez en jusger par vous même :) Personnellement j'ai appréciez cet album en générale même si quelque chansons m'on déplues. :)

 

 

 

 

1.I'm the Best

2.Roman's Revenge

3.Did It on'em

4.Right thru me

5.Fly (ft.Rihanna)

6.Save me

7.Moment 4 life

8.Check it out (ft. Wil.I.am)

9.Blazin (ft.Kanye West)

10.Here I am

11.Dear old Nicki

12.Your Love

13.Last Chance (ft. Natasha Bedingfield)

 

 

 

 

 

LOove

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres