My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

-Bento-

Maintenant je vais essayer de vous faire découvrir les bento ! ^^

Alors qu'est ce que c'est les bento(1) ? Les bentos ce sont des boites(souvent tres bien décorée ¨.¨) qui sont destinée a recevoir votre casse-croute de midi par exemple. Ces petites boites sont très populaire au Japon!

Mais les bento ne sont de simple petite boite qui contiennent notre précieux casse-croute elle peuvent tres bien ressemblées a de vrai tableau(2) ! Je vais vous expliquer en image ce sera plus simple ^^

 

 

(1) Voici un simple Bento:

 

(2) Mais les bentos c'est aussi ca:

 

Donc le but dans les 2eme bentos que je vous ai montré estd e cré toute sorte de "tableau" plus mignon les uns que les autres ^^ Si vous êtes gentils je vous en montrerai d'autre :))

 

 

Mais dans les bentos il n'y a pas que ce qu'il contient qui est important ! Le contenant est lui aussi tres tres important ! :)

Quelque exemples :)

 

1)Voici les bentos que vous retrouverez le plus souvent dans les restaurants

 

 

2) Ceux que vous trouverez pour la restauration rapide qui sont jetables (nettement moin joli ¨-¨)

 

 

 

 

3) Et enfin ceux que tout les écoliers, travailleurs ont: le bento en plastique dur (beaucoup plus a mon gout ^^)Quelques exemples:)

 

 

 

  *

 

 

Voilaaa je vous met quelques liens de site qui vendent des bentos ou bien tout simplement qui en parle :))

 

 

*Casabento un site qui vend toutes sorte de bento :) http://casabento.com/shop/fr/

 

*Ici un blog qui parle de bento ^^

http://www.bentonono.com/

 

 

 

Voilaaaaaaa n'hésitez pas a poster vos commentaires je n'attend que sa ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres