My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Concours de danse :)

Dimanche 1er Avril,j'ai participé à ma première compétition de danse ! o.O C'était le concours nationale de danse de Belgique organisé par la cnd (confédération nationale de la danse). Je me suis présenté seule sur une variation imposé et j'ai remportée un 3ème prix en catégorie moyen 1 !! ^^ Même si ce n'est pas tres bien moi je suis tres contente et vraiment super contente (répétitif non ? ^^) d'avoir pu participé a une compétiton de ce niveaux ! :d Je posterais peut-être quelque photos en attendant je vous met le lien du site de la cnd si vous êtes intéresser par les concours ou alors tout simplement pour venir les voir ! (C'est magnifique ^.^)

 

 

 

------>cnd : http://www.cnd.info/

 

 

Voila n'hésitez pas a donner votre avis ! Je l'attend ! ^^

 

 

 

 

 



15/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres