My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Coups de coeur Avril-Mai 2012

Comme je suis un peu en retard ^^ (vous l'aurez remarquez) je vais faire mes coups de coeur d'Avril et de Mai en même temps ! (Faut suivre avec moi hein ><') Donc je vais vous donner la pitite liste :3

 

 

 

1) MANI: Un artiste que j'ai découvert sur la scène de l'inc'rock festival le 4 Mai.Le moin qu'on puisse dire c'est qu'ils savent mettre l'ambiance ! (même si le public ne connait pas la chanson !) Ils prennent un réel plaisir a nous faire partager leurs musique et je trouve sa magnifique ! Résultat ils ont gagné une fan en plus ! Ma chanson coup de coeur de Mani est Bang Bang(voir le lien)

 

 

 

 

 

Bang Bang:http://youtu.be/7Jut6tB2aq0

 

 

2) OZARK HENRY: Aussi un artiste que j'ai eu la chance de "re"découvrir a l'inc'rock, bien sur je connaissais Ozark Henry avec seulement quelques chanson mais j'ai découvert sur scène l'ambiance qu'il pouvait mettre rien qu'avec un chanson et sous la pluie !(RESPECT MOI JE DIT ^^).J'ai découvert aussi son univers un peu décalé et je suis fier que se soit un Belge ! ^^ Chanson coup de coeur (voir le lien)

 

 

 

 

 

 

This one's for you:http://youtu.be/nh-ZzuYetjI

 

 

 

3) COEUR DE PIRATE: La 3éme artiste que j'ai eu l'imense chance de voir a l'inc'rock festival car c'etait l'un de ses dernier concert avant d'accoucher.Malgré le petit manque d'ambiance au début elle a quand même su nous faire un peu danser avec quelques titres plus connu comme: pour Un infidèles,Comme des enfants ou encore avec son dernier single :)

 

 

 

 

 

Pour un infidèle:http://youtu.be/heI6UT55ZZ0

 

 

 

 

 

4) THOMAS DUTRONC : Ausi un artiste que j'ai vu à l'inc'rock festival et que j'ai redécouvert ! Un énnooorme révélation pour moi ! Je ne l'imaginais pas si à l'aise avec son public , toujours pour faire une blague , il a même "dédicacée" un petite chanson au Belges puisqu'elle parlait de frites ! ^^ Mais avant d'être un chanteurs le fils de Jacques Dutronc est aussi un formidable musicien !

 

 

 

 

J'aime plus Paris:http://youtu.be/VAfeqAYndZY

 

 

 

 

 

Voila j'espère que sa vous a plus :) Mais j'attend vos commentaires parce que la j'ai l'impression que vous dormez , encore aucun commentaires ! je me demande si les gens aiment ou pas moi :'3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres