My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

I LOVE COOKING (intro)

Une catégorie pour vous parler de la cuisine (vous l'auriez devinez ^^) et plus précisément de la patisserie:) Il n'y a pas très longtemps je me suis lancé dans la patisserie et j'ai toute suite apprécié le fait de pouvoir être fier de soi en réussissant un gâteaux par expemple (même si ce n'est pas tjs le cas de réussir ^^) de pouvoir aussi déguster ce que l'on a créer ^^ (et puis tant pis pour la ligne !) Donc ici je posterai mes photos de mes plus belles réussites pour vous les faire partager et pour vous faire baver aussi un peu j'avoue :3 En attendant Bonne découverte :)

 

 

 

 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres