My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

La Danse : un magnifique art :)(intro)

Nous commencons donc par la DANSE. J'adore la danse j'en fais maintenant depuis 9ans ! (et oui déja ^^) Et j'avais envie de partager sa avec d'autre personnes !

 

Là je vous montrerai mes ballet préféré (oula tout le monde ne va pas aimer ^^) mes musique , mes danseuses , danseur :) Et peut etre si vous êtes sage je vous montrerai quelques vidéo ^^ Et j'espère aussi que vous aller partager vos expériences futur ou passée avec moi je serai super contente d'en apprendre plus sur mes visiteurs pour l'instant inconnus ! ^^

 

 

 

 

------->http://youtu.be/qcB4Jo63Cz0 Le Delibe pas de deux par Agnès Letestu et José Martinez ! Je vous reparlerais d'eux plus tard :) En attendant bonne vidéo :)

 

 

 

 

N'hésitez pas a donner votre avis ! :)

 

 

 

 

 

 

 



15/04/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres