My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Macarons-Photos

Comme je vous l'avais promis , je vais mettre les photos de mes macarons :) Puisque j'ai enfin trouvé un programme pour écrire dessus! (miracle a moi !! ^^) Et donc, voila je vais vous les montrés et j'espere des avis ! Aussi bien positifs que négatifs ! C'est en se trompant qu'on avance ;) (je vais avancer treeees loin moi alors --')

Je suis désolé pour ce petit imprévu ^^ Les photos ne ce sont pas téléchargées correctemment mais je vais y remédié tout de suite ! ^^ 

!! ATTENTION !!Les photos ne seront pas dans cet articles mais bien dans PHOTOS dans la catégorie MES macarons.

 

Voila bonne découverte et n'hésité pas a poster vos commenctaires :)ENJOY !

 

 

 

 

 

 

 



09/04/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres