My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Mon album de l'année(ou de bien plus^^)<>Doo-Wops & Hooligans by Bruno Mars

Voila le 1er album que je vais vous faire découvrir ou redecouvrir pour certain :) Alors c'est l'album de Bruno Mars//Doo-Wops & Hooligans c'est un album ou tout les genres ce mélanges: Pop , R'n'B,reggae, hip-hop ou bien encore de la soul. Un album que j'aime tout particulièrement avec de nombreuses chansons d'amour comme "Just the way you are" ou encore "Grenade" mais aussi avec pas mal de bonne collabortion avec Cee-Lo Green  pour lequel Bruno Mars à écrit la chanson "Forget you !" ou encore B.O.B dans "Nothing on you " (Malheureusement pas dans l'album) ou bien encore dans "It's Better If you Don't Understand".Alors voila je vous laisse découvrir l'univers musical de Bruno Mars en vous mettant des noms de chansons :) (Celle avec un + apparaissent sur l'album Doo-Wops & Hooligans )

 

 

 

 

1.Bruno Mars ft. Travie Mc-Coy: Billionaire

2.Bruno Mars ft. Lil Wayne:Mirror

3.Bruno Mars ft. Snoop Dog ft. Wiz Khalifa:Young,Wild and Free

4.Bruno Mars : Who is ?

5.Bruno Mars : It will Rain ( Bande originale de Twilight 3)

6.Bruno Mars : Grenade (+)

7.Bruno Mars : Just the way you are (+)

8.Bruno Mars : Our first time (+)

9.Bruno Mars : Runaway Baby(+)

10.Bruno Mars : The Lazy Song (+)

11.Bruno Mars : Marry You (+)

12. Bruno Mars : Talking to the moon (+)

13.Bruno Mars : Count on me (+)

14.Bruno Mars ft. Cee-Lo Green ft. B.O.B:The other side(+)

 

(Je ne met pas tout sinon je n'aurai plus de places ^^)

 

 

 

Sinon postez vos commentaires , j'attend vos avis :)

 

 

 

 

 

 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres