My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Mon Coups de coeur de moment

Comme le nom de mon article l'indique je vais vous parler de mon coup de coeur du moment^^ Alors c'est du groupe Florence & the machine et la chanson s'appelle No light No light même si je ne suis pas encore experte sur ce groupe (pas comme avec Bruno Mars ^^) Je trouve la chanson vraiment bien la chanteuse (Florence) à une voix magnifique tout aussi douce que forte qu'elle manie avec beaucoup d'habilité sur cette chanson :) Je vous préviens sa ne plait surement pas à tout le monde mais moi j'aime bien :))Donc j'attend vos réaction par commentaires :)

Alors bonne écoute.

 

 

 

 

 

 

-----> http://youtu.be/HGH-4jQZRcc No Light No light extrait de l'album "Ceremonials" de Florence & The Machine

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres