My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Mon coups de coeur - Roman

Je vais vous parlez de monc coup de coeur roman. Alors le livre s'appelle "Le récit intégral (ou presque) d'une coupe de cheveux ratée " c'est un roman pour adolescent écrit par Jo witek avec beaucoup de fraicheur et d'humour.

 

L'histoire est celle de Xavier un garcon romantique , rebel , gentil  et débordant d'amour pour Aurélie sa voisine en cour de cinéma mais malheureusement Aurélie à déja un copain,Jack... Comment vat-il faire pour la séduire ? Y-arriver t-il grâce a son talent de musicien ou bien va-t-il raté comme tout ce qu'il a entreprit depuis sa rentrée des classes ?

 

Un roman plein d'amour,d'amitié d'humour et de tendresse,faisant référence parfois a des grands noms comme Gandhi , Martin Luther King ou encore Bob Marley.

 

D'habitude je n'aime pas particulierement ce genre de livre mais celui-ci ma littéralement TRANSORTE je vivait au rythme de Xavier dans ses angoisses , ses peur ou bien ses moment de joie.

 

 

--------->Pochette du livre :)

 

 

J'espère vous avoir fait découvrir un livre et j'attend vos commentaires :)



14/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres