My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

MUSIC IS MY LIFE-MY LIFE IS MY MUSIC(intro)

Alors, la musique ca c'est un sujet que j'aime particulièrement ! Et oui je suis une TRES TRES grande fan de musique et je n'exagère pas ! Sans la musique et ben ... je n'avais absolument aucune raison de venir dans ce monde ^^ Nan j'exagère peut etre un peu mais la musique c'est tout ce qui te donne dess émotions , ce qui te permet d'oublier quelqu'un ou quelque chose , ce qui permet de te défouller , de t'amuser ou alors simplement de te divertir pour toutes ces raison j'ai décidé de vous parler de cette passions presque dévorante qu'est la musique , ma musique :) Celle que j'aime écouter même si j'ai parfois des goûts bizar mais bon il faut de tous pour faire un monde ,Non ? :)Alors j'èspère que vous aller poster vos coups de coeur du moment ou bien juste un artiste qui vous tient à coeur :))

 

Voila ! LOVE

 

 

 

 

 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres