My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

PHOTOGRAPHY IS BEAUTIFUL(intro)

Je vais vous parler de la PHOTOGRAPHIE et oui ^^ Pourquoi le photographie ? Je ne sais pas c'est une de mes passions depuis que j'ai eu un appareil en main ! :)

J'aime tellement passé des heures a photographié tous ce que je vois . Je trouve qu'une photos raconte toute une histoire , une vie on peut l'interpreter comme on le veut a notre manière ou selon la vision du photographe. Enfin c'est ici que je vais essayer de partager mes plus belles photos (si je trouve un logiciel pour écrire mon nom dessus ^^ ) et ou je regarderai avec plaisir si vous le voulez bien vos photos :)

 

ENJOY ! <3

 

 

 

 

 



18/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres