My Life in Pictures !

My Life in Pictures !

Pour les 400 visites de mon blog :)

Pour les 400 visites sur mon blog (même si c'est dans treeeees longtemps ^^ on est a 309^^)Je voulait organisé quelque chose :)) Je vais vous proposé 2 choix et ce sera a vous de "voter" pour que cela vous plaise au maximum :))

 

 

1er choix:Je vous poserai un série de questions sur tout les articles que j'ai posté :)

 

2er choix:J'organise un sort de chasse au trésor sur mon blog.Il faudra retrouver le plus d'image possible , dés que vous aurez trouvez une image il faudra me le dire (comment je ne sais pas encore mais je vais trouver ^^)

 

 

La récompense(tresss important ^^):Et bien si vous parvenez a trouver toutes les images cachées je posterais un article avec pleins d'infos sur vos star préféré(sur demande ^^) (musique , film) et plein de nouvelles actus :) Et peut etre autre chose aussi ^^

 

 

ALORS A VOS VOTES ! ^^ (vous pouvez votez tout simplement en postant un commentaire sur cet article ou en répondant au sondage :) )

 

 

 

PS: Je compte sur vous pour partager mon blog si vous l'avez aimez et a poster des commentaires :))

 

 

 

 



15/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres